Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zucchero & Latte
Archives
Zucchero & Latte
24 juillet 2011

Il est Possible qu'il nous soit Impossible de nous Séparer

 

Zak
amour
Moi
non ,pas amour zacharie ..
Zak
tu m'aimes plus?
Moi
arrete tu peux pas jouer comme ça avec moi, t'as pas le droit
Zak
c'est toi qui joue on aurait du se voir et tout serait bien entre nous
Moi
arrete ça t'as pas le droit !


Zak
je sais que ça te prend la tete ...
et je deteste ça je suis trop mal....
je sais pas si je me trompe de te dire tout ça et d'avoir autant de sentiments pour toi
mais jsuis amoureux de toi jsais pas...


Zak
je vois pas ce que je fais tu veux que jte parle plus jamais c'est ça? desolé c'est dur pour moi
Moi
tu essaies de réparer les choses
Zak
bah alors jprefere qu'on se parle plus jamais parce que jpourrais pas m'empecher de réparer ce qu'il y avait entre nous
Moi
zacharie, pourquoi moi?
si ça se trouve t'as 1o autres filles en meme temps, pourquoi tu veux pas me quitter y'a quoi
Zak
bah t'as qu'a croir ce que tu veux moi te dis juste
supprime moi si tu veux plus rien avec moi parce que moi j'arriverais pas à accepter cette situation:s
jtai jamais trompé et je contais pas le faire mais si tu persiste croire alors fais ce que tu as à faire
je t'en voudrais pas

 


Moi
tu es quelqu'un que j'ai aimé pour ses qualitées mais aussi pour ses défauts, ce qui m'énerve chez toi me manque quand on est séparé ; etre avec toi, c'est lourd, c'est eprouvant, c'est fatiguant,
mais ne pas etre avec toi, c'est pire encore
je ne suis pas specialement heureuse avec toi depuis les vacances, tu ne cherches pas à me faire plaisir
mais sans toi, je suis vraiment malheureuse
Zak
...

 

Moi
qu'est ce que tu aimes le plus entre nous?
Zak
jsais pas j'aimais bien comment on était
on était hyper complices jtrouve, on pouvait tout se dire j'aimais bien
Moi
ah oui c'est vrai ça
et c'est quoi qui te plaisait pas??
Zak
que tu ai besoin de me rendre jaloux et de pas me faire confiance
Moi
& c'est quoi qui te manquera ?
Zak
tout ça
meme ce qui me plasait pas me manque

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité